Classement du meilleur signe astrologique

12 signes astrologiques du meilleur au pire

meilleur signe astrologiqueCet article vous donne tous les détails croustillants sur le meilleur signe astrologique.L’astrologie est un art qui nous fascine. Si certains individus se basent sur cette étude pour leur projet, d’autres passent leur chemin. Or, connaitre la spécificité de chaque signe astrologique permet à tout un chacun d’appréhender plus facilement son caractère. La raison ? Il réfléchit l’image de chaque individu. Pour définir les tempéraments, les défauts et les qualités d’une personne, les astrologues ont segmenté la bande céleste en 12 parts : bélier, capricorne, taureau, Gémeaux, scorpion, balance, cancer, Sagittaire, Verseau, poisson, lion et vierge.Ensuite, ces 12 signes astrologiques sont, quant à eux, associés à un élément bien précis : la terre, l’eau, l’air et le feu. Justement, cet article vous donne tous les détails croustillants sur le meilleur signe astrologique.

Classement des meilleurs signes astrologiques au pire

L’étude de l’Université américaine Hill Valley effectuée sur une multitude d’individus montre que la balance est le meilleur signe astrologique. Intelligente, pleine de finesse et posée, elle attire souvent quelques jalousies. Le signe du Scorpion (23 octobre 22 novembre) lui emboite le pas. Ce signe se distingue d’ailleurs par sa détermination bien qu’il soit un peu impulsif. Le signe du capricorne (22 décembre 20 janvier) se trouve en troisième position. Il se démarque par sa fragilité et son âme de séducteur malgré qu’il soit trop pris au sérieux. Le lion est quant à lui, courageux et puissant, mais malheureusement il est très orgueilleux. L’avant-dernière place est attribuée aux Gémeaux avec leur mauvaise foi. Enfin, le poisson (20 février 20 mars) est le pire signe et il est particulièrement médiocre. Une raison pour laquelle il se trouve en dernière position.

La balance : Top du meilleur signe de notre classement

meilleur signe astrologique balanceVous êtes né entre le 23 septembre et le 22 octobre, vous êtes donc un natif du signe balance. Cela tombe bien, car l’étude précédente prouve que vous possédez différentes qualités qui vous différencient largement des autres signes du zodiaque. Non seulement vous êtes intelligent, mais vous êtes également un diplomate de nature. Comme son nom le suggère, on le qualifie généralement comme une personne équilibrée. Un point qui lui permet de mieux comprendre les gens. Les balances sont aussi très réputées par leur forte détermination. Une des raisons qui attise souvent la jalousie de leur entourage. Ces natifs sont très généreux envers les autres tout en étant bien réfléchis. En outre, ils adorent l’art et aiment les belles choses.

Classement : quel est le meilleur signe femme ?

La femme Cancer (22 juin 22 juillet) se trouve généralement en tête du classement des signes astrologiques du meilleur au pire, notamment sur le plan sentimental. L’union et le mariage donnent un sens à sa vie. Une fois impliquée dans une relation, elle a tendance à devenir sentimentale et par conséquent, vulnérable. Une raison pour laquelle on lui brise souvent le cœur. Dans tous les cas, sachez que vous avez beaucoup à donner à vos enfants et à votre mari. Ces signes du zodiaque sont des personnes de confiance. Elles aiment bien faire preuve d’honnêteté à leur compagnon au lieu de mentir. Si vous avez croisé leur chemin, ne les laissez pas partir ! En effet, elles feront en sorte d’embellir votre vie avec leur amour.

Classement : quel est le meilleur signe homme ?

Le signe astrologique taureau se trouve à la tête du classement. Alliant patience et stabilité, il est capable de protéger son foyer face à de nombreuses adversités. On peut également dire qu’il serait un meilleur amant. Ensuite, le lion se situe juste en deuxième position, notamment grâce à sa générosité et son autorité. Il sait très bien gérer une famille avec son courage et sa patience. Si vous recherchez un partenaire passionné, axez-vous vers un scorpion. Il combine plusieurs qualités comme l’intuition, la réactivité et surtout la sensualité. De quoi alimenter efficacement un couple ! Toutefois, si vous souhaitez apporter une touche de bonne humeur dans votre relation, un homme gémeaux fera parfaitement l’affaire. Il saura embellir votre journée !

Meilleure compatibilité amoureuse : Top des 12 signes astrologiques

signe astrologique coupleLe signe astrologique bélier (21 mars 20 avril) et le Verseau (21 janvier 19 février) sont de meilleurs compagnons de vie puisqu’ils se complètent, notamment sur le physique comme sur le plan sentimental. Le taureau quant à lui s’entend très bien avec le cancer. Entre eux, la complicité nait avec le temps et renforce leur amour. Le signe astrologique gémeaux (21 mai au 21 juin) se plait énormément avec le Verseau. Le lien émotionnel et intellectuel leur permet d’aller de l’avant main dans la main. Ensuite, entre un cancer et un poisson, la connexion est quasi mystique tandis que le lion et le Sagittaire ont tendance à se tirer vers le haut grâce à leur passion commune. Enfin, avec la sincérité et l’honnêteté de la vierge et du taureau, ils ont un bel avenir ensemble.

Classement : quel est le meilleur signe couple du meilleur au pire

La connexion mentale entre la balance et les gémeaux est indéniable. Il s’agit d’ailleurs du moteur de leur couple. Pour ces deux signes d’eau, l’amour ne se base pas uniquement sur le physique. De plus, ces signes du zodiaque se stimulent réciproquement. Les signes du zodiaque poissons et scorpion, quant à eux, peuvent entretenir une relation sur le long terme. Associés à l’eau, ces deux signes partagent les mêmes passions. Le capricorne cependant est souvent en très bon terme avec un taureau. Il s’agit même de l’un des couples qui peuvent durer pour toujours. En effet, ces signes s’adorent sans condition. Enfin, le Sagittaire (23 novembre 21 décembre) et le bélier sont liés à une énergie commune qui renforce davantage leur relation.

Classement des meilleurs signes : Zoom sur les compatibilités amicales

En complicité, le bélier et le gémeaux sont des signes du zodiaque gagnants. Si vous êtes Taureau, vous vous allierez plus facilement avec le cancer et le poisson. Pour les gémeaux, vous serez plus complices avec le lion et le bélier. Pour les cancers, vous pourrez passer des heures avec des gémeaux et un taureau sans pour autant vous ennuyer. La balance, les Gémeaux et le bélier se complètent malgré leurs caractères opposés. La vierge (23 août 22 septembre) quant à elle, est très complice avec un Sagittaire et une balance. Bien que cette dernière soit différente du Sagittaire et du lion, ils se complètent bien. Le capricorne adore le bélier alors que le scorpion avec le taureau et le bélier font un beau trio.

L’astrologie vous intéresse et vous passionne mais qu’est-ce que la voyance ? Laissez vous guider et apprenez a vous connaitre.

Laisser un commentaire

Call Now Button