Profil du signe Astrologique Gémeaux

Voyance sans CB par téléphone et sans attente

Signe astrologique Gémeaux

signe astrologique gémeauxVous êtes né entre le 21 mai et le 21 juin ? Vous faites partie de la grande famille du signe Gémeaux. Associé à l’élément air, ce signe astro est une personnalité inconstante et toujours à la recherche de son identité. Vos points forts ? Votre souplesse et votre adaptabilité. Votre loquacité et votre vitesse sont vos meilleures qualités. Néanmoins, on vous reproche généralement votre légèreté et surtout votre dispersion. Votre métal est le mercure tandis que vos pierres précieuses sont le jade et le turquoise. Si vous voulez comprendre davantage votre signe, on vous propose de suivre cet article jusqu’à la fin.

Signe astro Gémeaux : profil et signification

Mercure dirige le signe astro Gémeaux. Étant donné que cette planète se déplace à grande vitesse, cela explique pourquoi ce signe rencontre des difficultés de concentration. Comme son nom le décrit, ce signe nous renvoie à l’image des jumeaux. Sa constellation se constitue de deux étoiles connues sous le nom de Pollux et Castor. Doté d’ailes aux pieds, ce signe a tendance à virevolter dans tous les sens tout en s’adaptant plus facilement à n’importe quelle situation. Il se démarque notamment par sa sociabilité et sa nature bavarde. Il dégage également un charme adolescent. Son atout ? Il est particulièrement curieux. Toutefois, on le blâme souvent à cause de sa nervosité et son agitation mentale.

Signe du Gémeaux : son caractère

Les gémeaux sont des personnes de nature sincère. Ces signes se distinguent aussi par leur grande curiosité intellectuelle. Vous avez également la capacité de capter facilement tout ce qui se produit autour de vous. Avec votre logique et votre technique, vous pouvez passer un examen à l’improviste. Grâce à votre sociabilité, votre entourage vous apprécie. D’ailleurs, vous pouvez donner de l’ambiance dans votre groupe d’amis avec votre bonne humeur. Toutefois, ce signe a toujours tendance à prendre une situation à la légère. Un détail qui agace souvent ses proches. En effet, son manque d’engagement peut le pénaliser sur le long terme. Gouverné par mercure, le gémeaux ne s’inquiète pas des changements. Au contraire, il adore les renouveaux.

Femme Gémeaux : son profil

femme gémeauxLa femme gémeaux porte une attention particulière aux détails. De bon goût, elle sait bien choisir ses habits en toute circonstance. Elle adore les vêtements et les accessoires tendance tout en étant originale. Souriante, elle communique très facilement tout en restant à l’écoute de son interlocuteur. En clair, elle a la capacité de mettre les gens à l’aise et de tisser un lien avec les autres sans aucune difficulté. À noter qu’elle s’attache amicalement aux hommes qu’aux femmes. Cette native sait très bien soigner son apparence. Sur le plan professionnel, elle aime se montrer impliquée. De plus, elle a la faculté de résoudre des problèmes avec son sens pratique.

Signe Gémeaux  homme

L’homme gémeaux a toujours l’habitude d’examiner de bout en bout ce qui l’entoure. Il aime bien creuser jusqu’à trouver les réponses à ses questions. Cultivé, ce natif réprouve la routine. Une raison qui le pousse justement à partir à la découverte de nouvelles choses. Sur le plan communication, il ne ressemble pas à la femme gémeaux. Contrairement à cette dernière, il a du mal à s’ouvrir aux autres. Pour cacher sa sensibilité, il essaie de prendre sa distance. Un comportement que, malheureusement, son entourage n’apprécie pas forcément. En outre, l’homme gémeaux adore le jeu de séduction. Malgré son désir de grimper les échelons, il veut aussi profiter de temps en temps de sa liberté.

Signe Gémeaux et amour

Grand séducteur, un homme gémeaux est charmeur et fort à la fois. Volage, il aime malheureusement se retrouver dans plusieurs relations. La raison ? Il déteste la routine. Sa sensibilité cachée figure parmi ses meilleurs atouts, tout comme son charisme. Tant qu’il n’a pas développé sa confiance, il ne s’attache pas à une femme. Il peut cependant se montrer attentionné et fidèle quand il tombe amoureux. Une femme gémeaux, quant à elle, préfère les relations durables. Exigeante, elle ne tolère pas le mensonge ni le manque de communication. Pour éviter de souffrir, elle essaie de ne pas trop s’impliquer dans une relation. En outre, elle a du mal à refaire confiance à un homme qui l’a trahi une fois.

Signe du Gémeaux et ses défauts

Ce signe zodiacal possède de vilains défauts. Étant donné que vous êtes toujours en mouvement, vous avez du mal à vous concentrer. Les personnes ont ainsi du mal à vous faire confiance puisqu’ils vous considèrent comme des êtres manipulateurs et parfois superficiels. On vous reproche également votre opportunisme. Votre entourage trouve que vous pouvez tourner les vestes d’une minute à l’autre sans vous soucier des conséquences de vos actes. De plus, le signe du Gémeaux a souvent du mal à reconnaitre ses erreurs et ses torts. Sur le plan amoureux, les responsabilités les fatiguent.

Signe Gémeaux et travail

Côté professionnel, le signe astro Gémeaux est capable de s’atteler à toutes les activités. Une raison qui explique pourquoi certains d’entre eux pratiquent deux jobs à la fois. Ce natif s’y plait également dans les métiers qui privilégient la rapidité. Il s’adapte surtout au freelance pour pouvoir varier plus facilement ses projets. Ce statut lui permettra de profiter de ses petits moments de liberté. Le gémeaux peut surtout s’épanouir dans la communication, le journalisme ou l’enseignement. Il est aussi possible qu’il devienne un interprète, un troubadour, un attaché de presse , un représentant, un politicien ou un traducteur.

Signe du zodiaque Gémeaux : le pire des signes astrologiques ?

gémeaux pire signeLes signes gémeaux sont généralement considérés comme le pire signe du zodiaque. Ces signes sont particulièrement difficiles à cerner, compte tenu de leur instabilité. Comme indiqué précédemment, ces signes peuvent aussi devenir de véritables manipulateurs puisqu’ils sont très persuasifs. Ils savent placer les bons mots au bon moment. Il est d’ailleurs possible de les définir de beaux parleurs. Bavards, voire bruyants, ils arrivent à communiquer facilement à un inconnu. On les critique généralement à cause de leur monologue. Ils aiment prendre la parole et parler fièrement des derniers potins. C’est pourquoi ils devraient s’orienter vers le métier de comédien ou d’attacher de presse, comme susmentionné.

Qui sont les stars du Gémeaux qui vous ressemblent ?

Parmi les 12 signes astrologiques du zodiaque voici les vedettes qui ont les mêmes caractéristiques que vous : Chris Evans, Jamel Debbouze, Natalie Portman, Le Prince William, Angelina Jolie, Shia LaBeouf, Jean Dujardin, Lana Del Ray, Nicole Kidman et Julie Gayet.

Laisser un commentaire

Voyance par téléphone