Est-ce que la voyance ça marche ?

Qu’est-ce que la voyance ?

VoyanceL’être humain a un savoir très limité. Cette raison explique pourquoi personne, hormis celle qui possède des dons, ne peut déterminer ce que demain lui préserve. De nature curieuse, certains individus cherchent néanmoins des détails sur leur avenir pour pouvoir s’y préparer physiquement et mentalement. Pour assouvir leurs besoins, la voyance est née. Il s’agit d’ailleurs d’une pratique très ancienne née au moyen-âge.À l’époque, les devins se focalisaient principalement sur le vol d’oiseaux ou bien le tonnerre. Avec le temps, les méthodes utilisées ont connu des évolutions palpables. Dans tous les cas, elle constitue à transmettre des messages et des informations via la perception extrasensorielle. Elle peut être innée ou acquise par le biais d’une pratique spirituelle régulière. D’après vous quels sont les 12 signes astrologiques dans l’ordre des mois ?

Comment fonctionne-t-elle ?

Elle est l’une des meilleures alternatives pour suivre la bonne voie et contourner efficacement les pièges. Le pratiquant qui propose ce genre de service à ses consultants dispose d’une faculté de visualiser des millions de particules de manière plus élaborée. La voyante a également des perceptions extrasensorielles particulièrement élevées par rapport à la personne normale. Il décèle facilement l’amour, la peur et la jalousie que peut ressentir son consultant. Ce professionnel détient la capacité d’entrer en relation avec l’esprit et de faire parvenir une information aux intéressés. Aussi, il reçoit régulièrement des flashs sur votre futur, votre présent voire votre passé. Avant de vous donner les détails toutefois, vous devez lui transmettre votre profil et lui poser par la suite des questions que vous souhaitez éclairer. Pour des consultations en ligne ou par email, il est impératif de compléter un formulaire de contact.

Avis sur les différentes types de voyante

La séance s’effectue en trois étapes. Premièrement, le pratiquant perçoit des informations, puis il les décrypte avant de vous les notifier. Sachez aussi que cette approche existe en plusieurs types. La clairvoyance classique se base généralement sur des images externes pour définir les énergies qui enveloppent l’individu concerné et les transcrire. Ces services de voyance peuvent également s’appuyer sur des rêves ou des visions intérieures. Les premiers sont souvent définis comme étant des instructions qui sont transmises au medium afin de dénouer la situation ou de mieux la comprendre. Les deuxièmes, cependant, se montrent dans l’esprit sous la forme d’une de plusieurs images. La clairvoyance empathique, quant à elle, se manifeste grâce à des sensations tandis que la clairvoyance prophétique évoque souvent l’avancement d’une situation ou la révélation spirituelle. Il existe, en outre, ce que l’on appelle la prémonition et la vision verbale. N’omettez pas de choisir un bon voyant!

Outils divinatoires : boule de cristal, tarot, tirage de carte etc ..

Voyance en ligne

Pour prédire l’avenir ou revoir le passé de son consultant, une équipe de voyants emploie toujours des outils divinatoires. Le tarot de Marseille figure d’ailleurs parmi les supports les plus utilisés. Il se divise en 78 cartes en tout dont 56 mineures et les 22 arcanes majeurs. Chaque numéro représente un personnage de mythologie et la signification adéquate. Ensuite, la boule de cristal fonctionne comme des miroirs permettant aux médiums de découvrir des formes et de les interpréter. La numérologie, quant à elle, s’appuie sur le calcul de votre prénom ou de votre date de naissance. Les chiffres obtenus permettront au pratiquant de vous révéler votre chemin de vie ou encore votre personnalité. Pour les personnes les plus sensées, les professionnels leur proposent souvent l’astrologie. Utilisée régulièrement dans la voyance, cette méthode se fonde sur l’alignement des astres et de la planète.

Questions sur votre avenir et le rôle du médium

Vous avez des questions pertinentes concernant votre avenir ? Le voyant sera votre meilleur compagnon, notamment si vous croyez aux arts divinatoires. Comme susmentionné, ce professionnel vous sert d’intermédiaire avec les esprits. Grâce à sa perception extrasensorielle, il apportera des éclaircissements à vos situations. Pour que la consultation soit la plus fiable possible, il emploie l’un des supports indiqués précédemment. Ces derniers l’aident à en savoir d’avantage sur votre présent ou votre futur. Le voyant a aussi la capacité de retracer votre passé. Sachez également qu’il fait souvent preuve d’empathie et de compréhension auprès de son consultant. Cela lui permet de donner des encouragements à ceux qui sont à la quête de soutien moral. En plus des séances de prédictions, il consacre du temps pour fournir des conseils objectifs à son client.

Consultation par téléphone : les bonnes raisons d’y recourir

L’évolution de la technologie et de la demande des êtres humains a donné naissance à la consultation à distance. Comme son nom l’indique, cette dernière ne requiert plus un contact physique entre l’interlocuteur et le voyant. La voyance par téléphone est d’ailleurs l’une des plus courantes ces dernières années, notamment par son côté anonyme. Elle réduit également les contraintes habituelles liées au déplacement des personnes intéressées. Le déroulement de la séance est similaire à celui de la consultation traditionnelle. Le professionnel doit se montrer capable de percevoir des flashs et de les transmettre à son interlocuteur. Si vous avez peur d’exploser la facture à cause des moyens de paiements par CB, optez pour la voyance audiotel. Cette dernière se distingue par son tarif compétitif.

Consultation en ligne : les services mis en avant

Qu'est ce que la voyanceLa consultation en ligne a également pris de l’ampleur inattendue depuis l’avancée de la technologie. Elle facilite d’ailleurs la communication entre les deux intervenants, notamment à la suite de la pandémie. Les professionnels sont donc à la disposition de leurs interlocuteurs. Qu’ils souhaitent aborder leur travail, leur vie financière ou sentimentale. Durant cette pratique, la majorité des voyants s’appuient sur l’énergie humaine et sur les vibrations qu’ils perçoivent. Ils pourraient également détecter des problèmes et les signaler à la personne touchée. Dans tous les cas, ils n’abordent pas des sujets comme la maladie ou la mort. La voyance par chat sans rendez-vous est une forme de conférence en ligne qui consiste à entretenir avec un voyant via des messages instantanés. Autrement, vous pouvez aussi vous orienter vers les échanges par mail, bien qu’ils soient moins rapides. Attention néanmoins au risque d’arnaques dans la voyance en ligne. Privilégiez les cabinets qui existent depuis longtemps et qui ont une certaine renommée.

La voyance est-elle naturelle ou acquise ?

Cette question se pose généralement quand on entend parler d’un voyant pour la première fois. Sachez alors que cette discipline est généralement un don de naissance. Les individus qui ont bénéficié de cet avantage perçoivent les évènements et les circonstances différemment. Souvent, les visions se révèlent dès leur plus jeune âge. Certains ressentent par exemple des ondes que les autres ne conçoivent pas. Aussi, on pourrait le définir comme un don héréditaire chez certains. En clair, il se répercute de génération en génération. Néanmoins, elle est une faculté qui progresse dans le temps. Plus l’âge évolue, plus le voyant est apte à canaliser ses dons. Il demande quelques années d’entrainement pour focaliser son énergie.

Zoom sur les voyants les plus connus dans le monde

Bien qu’elle soit une discipline assez compliquée pour certains, d’autres ont obtenu la réponse qu’ils recherchaient en visitant des professionnels. Marie-Anne Adelaïde Lenormand figure d’ailleurs parmi les plus connues. Née dans les années 1768, elle a développé ses dons dès 7 ans. Malgré les périodes sombres qu’elle a vécu en prison, elle a pu faire profiter de ses offrandes à la famille royale en Angleterre. Ensuite, comme vous le savez Nostradamus est le meilleur médium dans le monde. Focalisé en astrologie à partir de l’année 1547, il a fini par écrire un livre avec des prédictions fiables pour tout le monde. D’ailleurs, la plupart de ces dernières se sont bel et bien produites. Aujourd’hui encore, son œuvre intéresse toujours les plus curieux.

Équipe de voyants : les astuces pour éviter les charlatans

Depuis que la voyance a pris une grande ampleur dans le monde, les charlatans eux aussi en ont profité. De nombreux témoignages sur le web le confirment. Avec l’avancée de la technologie, certains praticiens collaborent étroitement avec des entreprises pour offrir une consultation de voyance de qualité aux intéressés. S’ils vous proposent des promos sur leurs tarifs, passez immédiatement votre chemin. On vous conseille également de ne pas vous fier à ceux qui vous suggèrent des offres de voyances gratuites par SMS, par exemple. En effet, dans la plupart des cas, les séances avec les médiums sont toujours payantes. Enfin, éloignez-vous des professionnels enfermés dans la sorcellerie, la hantise, les envoutements, etc.

Comment profiter d’une séance de voyance immédiate ?

Faire une séance que ce soit en cabinet ou en audiotel n’est pas forcément une étape facile pour les consultants. Si vous voulez avoir un maximum de réponses possible, commencez par réduire vos attentes. Laissez le temps au voyant pour percevoir les énergies via les vibrations. Ensuite, tenez en compte les spécialités du médium que vous contactez. Certains utilisent la numérologie pour vous apporter une réponse tandis que d’autres se fient aux cartes. Étant donné que vous allez dépenser de l’argent pour la séance, faites-en bon usage.  Mettez-vous en tête que le professionnel se donnera à fond pour vous fournir d’avantage d’informations et essayez de dégager une attitude positive.

Comment reconnaitre qu’une consultation est un succès ?

Une séance réussie se traduit généralement par la capacité du médium à vous cerner et a trouver des solutions. Elle doit avoir la faculté de vous annoncer des nouvelles sur votre avenir ou bien votre passé. Néanmoins, il essaie de préserver un peu de mystère pour laisser la vie vous surprendre. Assurez-vous que vous avez eu une réponse claire. Si la séance s’est bien passée, vous réaliserez que vous avez été compris et écouté. Vous en sortirez grandi ! Tout au long de la séance, le calme devrait dominer. En effet, discuter avec un professionnel dans une atmosphère agréable vous permettra de vous ouvrir à lui.

Laisser un commentaire

Call Now Button